Fermer

FAQ

J’ai un problème avec ma commande, que faire ?

Si vous rencontrez un problème avec votre commande ManyMugs, contactez-nous simplement, nous ferons tout notre possible pour trouver une solution qui vous conviendra. 

Les couleurs de mes mugs ne sont pas exactement les mêmes que sur le site, c’est normal ?

Oui, tout à fait ! Les visuels du site sont des mockups, des simulations de rendu et non des photographies de produits imprimés.

Quels sont les délais de fabrication ?

Nos mugs sont imprimés à la demande, aussi nous nous efforçons de faire les impressions dans les 24/48 heures suivant votre commande. Si toutefois nous avions du retard, nous vous contacterons par mail.

Où livrez-vous et quels sont les délais de livraison ?

Pour l’instant, nous ne livrons qu’en France métropolitaine, où les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Proposez-vous des retours ou échanges ?

Oui, si vous n’êtes pas satisfait de votre mug, vous pouvez demander un échange ou un remboursement dans un délai de 14 jours après réception (hors mugs personnalisés). Contactez-nous pour convenir ensemble du retour ou de l’échange à prévoir ! 🙂

Les mugs personnalisés sont des produits créés sur-mesure, ils ne sont donc pas éligibles au retour ou au remboursement (Article L121-20-2 du Code de la Consommation).

Comment suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail de Colissimo avec un lien de suivi pour voir où en est la livraison.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par PayPal et carte bancaire via PayPal, pour un maximum de sécurité et de simplicité.

Puis-je annuler ou modifier ma commande après validation ?

Il est courant que les commandes soient imprimées rapidement après validation, nous vous conseillons donc de nous contacter au plus vite si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande après validation. Nous ferons bien sûr tout notre possible pour répondre favorablement à votre demande.

Proposez-vous des mugs personnalisés pour les entreprises, associations, évènements ?

Oui ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur cette page ou contactez-nous directement pour nous expliquer la personnalisation souhaitée. Les commandes de mugs en gros bénéficient de réductions (nous contacter pour plus d’informations).

Nous pouvons apposer le logo de votre entreprise, association ou de votre évènement (sportif, culturel, mariage…) sur des mugs sans quantité minimum. Il est également possible de nous commander une création spécifique qui sera réalisée par l’un de nos graphistes, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter. 🙂

Proposez-vous des réductions pour les commandes en gros ?

Oui, nous offrons des tarifs réduits pour les commandes en grande quantité. Contactez-nous pour un devis personnalisé.

De quelle qualité sont les mugs ManyMugs ?

Tous nos mugs sont en céramique de qualité supérieure (qualité AAA). Résistants aux rayures, ils sont prévus pour passer au micro-ondes et au lave-vaisselle sans aucun risque. 

D’où proviennent les mugs ManyMugs ?

Nous commandons tous nos mugs chez un grossiste européen basé en Espagne, près de Barcelone. Ils sont ensuite imprimés et expédiés par nos soins entre Vigneux de Bretagne et Couëron (44), à côté de Nantes.

Quelles sont les caractéristiques des mugs ManyMugs ?

Pour en savoir plus sur les dimensions ou la capacité de nos mugs, retrouvez toutes les informations pratiques ci-dessous :

  • Capacité utile : 11 oz = 325 ml
  • Capacité totale : 360 ml
  • Poids net : 340 g
  • Hauteur : 96 mm
  • Diamètre extérieur : 81 mm
  • Diamètre intérieur : 74 mm
  • Poignée : Hauteur 72 mm x largeur 38 mm

Quel type d’impression utilisez-vous ?

Nous utilisons une impression par sublimation de haute qualité qui garantit des couleurs vives et durables sur chaque mug.